lundi 3 octobre 2016

✯✯✯ Otanjoubi Omedetou ChronoBooks ✯✯✯

Hello les p'tits loups !


Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de ma chaîne BookTube : ChronoBooks !

Du coup, c'est l'heure du bilan !


Séquence souvenir... 


Ma toute première vidéo :


Ma toute dernière vidéo :


C'est marrant, c'est Aurélie Wellenstein qui commence et termine cette année !!! 


Des Chiffres...

ChronoBooks, c'est :

- 32 (oups 33) vidéos sur la chaîne : dont 16 épisodes de ChronoBooks, 6 ChronoKids, 3 ChronoBoudoirs, 2 spéciales mangas, 1 PAL, 1 sur le Week-End à 1000, 1 sur le challenge Cold Winter, 1 Update lecture et 1 Vlog. (plus une que vous découvrirez bientôt #teasing).
- Un total de 5210 vues toutes vidéos confondues !
- 86 abonnés (presque  100 wahou !)
- Des heures de lecture, d'essai audio/vidéo, de montage, de photos pour vous proposer du contenu

And the Winner is...

La vidéo avec le plus de vues  (1357 vues) :



La vidéo avec le moins de vues (33 vues) :



Je ne compte pas l'épisode 16, car il a été posté il y a une semaine !

Bonus...

... Ma vidéo préférée :)





Pour fêter ça, un petit concours 



1 commentaire: